Entretien Kia
10 engagements, 10 garanties
Les 10 commandements de KIA pour l'entretien et la réparation de votre véhicule
- Rendez-vous
Nous vous proposons un rendez-vous à une date qui vous convient.
- Accueil
Vous recevez un bon accueil dans votre concession.
- Diagnostic
Nous écoutons ce que vous avez à nous dire au sujet de votre véhicule et nous prenons le temps de vous expliquer les travaux à réaliser sur votre véhicule.
- Ordre de réparation
Nous demandons toujours votre accord et nous vous demandons de le confirmer par une signature.
- Estimation des coûts
Nos prix sont transparents et votre facture détaillée.
- Réalisation des travaux d'entretien
L'entretien et la réparation de votre véhicule sont réalisés dans les règles et à temps.
- Durant les travaux d'entretien
Nous vous tenons au courant du déroulement et nous vous prévenons en cas de retard.
- Inspection du travail
Une inspection des travaux a systématiquement lieu afin de s'assurer que ceux-ci ont été réalisés correctement.
- Livraison du véhicule
Lors de la récupération de votre véhicule, nous parcourons avec vous les travaux réalisés. Si par la suite, vous avez des questions, téléphonez nous et nous y répondrons.
- Suivi
Ne soyez pas étonné de recevoir un coup de téléphone de notre part quelques jours après votre passage. Votre feedback nous aidera à améliorer notre service à la clientèle.