Entretien Kia

10 engagements, 10 garanties

Les 10 commandements de KIA pour l'entretien et la réparation de votre véhicule

  • Rendez-vous
    Nous vous proposons un rendez-vous à une date qui vous convient.
     
  • Accueil 
    Vous recevez un bon accueil dans votre concession.
     
  • Diagnostic 
    Nous écoutons ce que vous avez à nous dire au sujet de votre véhicule et nous prenons le temps de vous expliquer les travaux à réaliser sur votre véhicule.
     
  • Ordre de réparation
    Nous demandons toujours votre accord et nous vous demandons de le confirmer par une signature.
     
  • Estimation des coûts 
    Nos prix sont transparents et votre facture détaillée.
     
  • Réalisation des travaux d'entretien 
    L'entretien et la réparation de votre véhicule sont réalisés dans les règles et à temps.
     
  • Durant les travaux d'entretien 
    Nous vous tenons au courant du déroulement et nous vous prévenons en cas de retard.
     
  • Inspection du travail 
    Une inspection des travaux a systématiquement lieu afin de s'assurer que ceux-ci ont été réalisés correctement.
     
  • Livraison du véhicule 
    Lors de la récupération de votre véhicule, nous parcourons avec vous les travaux réalisés. Si par la suite, vous avez des questions, téléphonez nous et nous y répondrons.
     
  • Suivi 
    Ne soyez pas étonné de recevoir un coup de téléphone de notre part quelques jours après votre passage. Votre feedback nous aidera à améliorer notre service à la clientèle.