Mitsubishi L200

Design

La préoccupation de style jusqu’ici délaissée parmi les pick-up des autres fabricants automobile est démontrée par le L200 Mitsubishi. Les lignes courbes marquant l’élégance du L200 se reflètent par rapport à la forme inhabituelle des feux stop. Vous pourrez prendre le temps de vous approchez de la vaste benne de chargement pour admirer les détails fignolés Des vitres fumées – retardant ainsi le moment où l’activation de la climatisation s’avérera utile, atténuent l’éclat du soleil et diminuent la température ambiante – maximisent le confort de l’intérieure du L200. Le luxe et la sécurité reignant dans l’habitacle cosy du L200 sont accentués par ce vitrage. L’ultime avantage du L200, de l’extérieur, est mis en valeur par le vitrage fumé : ligne de ceinture originale et saisissante. L’audace du L200 d’où surgit une impression d’élégance et de force, aucun autre pick-up ne peut pas se vanter de l’avoir.

Confort

Afin de lui conférer la possibilité de supporter de charges importantes, le pont arrière robuste du L200 est doté d ressorts à lames. Le L200 a réussi a gagné une meilleure insonorisation, une meilleure stabilité, une meilleure garde au sol sur les terrains durs ainsi qu’un comportement plus précis peu importe la charge grâce à un nouvel agencemnt des composants.

Placé sur la console central, l’ordinateur de bord du L200 (disponible à partir de la version Intense du pick up Mitsubishi) fait apparaitre des informations importantes sur un écran bien visible. Pour savoir votre consommation instantanée et moyenne, le cap que vous suivez, votre vitesse moyenne ou la température extérieure, vous devrez seulement presser sur un bouton.

La galerie photos