Opel Movano

Polyvalence de la gamme Opel Movano

Traction ou propulsion, roues arrière simples ou jumelées, l’Opel Movano offre le choix d'un utilitaire sur-mesure. La gamme Movano se conduit aussi aisément qu'une berline. Cet utilitaire est doté d’une capacité de chargement et de remorquage élevée.

Les versions ecoFLEX 100 ch (74 kW) et 125 ch (92 kW) seront équipées, dès l’automne 2012, du système Start/Stop permettant d’améliorer considérablement les économies de carburant, notamment en ville.

La sécurité n'est pas un luxe. L'ABS est proposé de série sur toute la gamme Opel Movano. L'ESP® est en série sur les versions propulsion. Quel que soit le climat, l'Opel Movano affiche un niveau de sécurité incomparable.

Le confort en mouvement

Plus d’espace en cabine, plus de confort, plus de possibilités de rangement et plus de satisfaction de conduite pour une meilleure productivité. Que ce soit pour les livraisons longue distance ou pour les petits déplacements professionnels, le nouvel Opel Movano permet au conducteur et à ses passagers de bénéficier d'un environnement agréable.

La gamme Movano propose des versions fourgon, châssis-cabine, double- cabine, plancher-cabine, des versions carrossées d'origine et aussi des versions transport de passagers et bus jusqu’à 17 places. Le Movano existe en quatre longueurs, trois hauteurs, différentes capacités de chargement.

La galerie photos