Opel Insignia Country Tourer

Design

Un esprit d’aventure est apporté au nouveau Insignia Country Tourer par les protections robustes et la garde au sol renforcée. Découvrez son intérieur haut de gamme et son design athlétique.

Bien évidemment, la calandre distinctive et les lignes élancées du nouveau Sports Tourer sont reprises par le nouveau Insignia Country Tourer. Son appartenance à la gamme Opel est confirmée par la signature LED des feux de route diurnes. Le Country Tourer, en plus de ces éléments partagés avec la famille Insignia, possède des équipements spécifiques « offroad » conférant à la voiture un look de baroudeur : tout en améliorant l’angle d’attaque et pour protéger les organes du véhicule, vous disposez à l’avant et à l’arrière de protections de soubassement se courbant vers le haut. Permettant d’affronter la rigueur des chemins les plus escarpés, la garde au sol est aussi relevée de 20 mm. Enfin, ce look aventurier est encore renforcé par les passages de roue et les protections latérales, en matériaux plastiques à résistance maximale de différentes couleurs, protégeant aussi des agressions extérieures sur votre carrosserie.

Confort

Le challenge d’associer une ergonomie sans faille à l’utilisation de matériaux de grande qualité est relevé sans problème avec le nouveau Opel Insignia Country Tourer. Profitez d’un confort de voyage digne de la classe affaire pour les passagers et le conducteur avec le nouveau Country Tourer, qui vous offre de surcroît les technologies les plus avancées.

Un point sur lequel Opel a décidé de ne pas lésiner est le confort d’assise. Le siège conducteur, offrant un soutien lombaire avec 4 réglages par le gonflage d’un coussin d’air, se règle dans 8 directions. Les assises sont aussi là pour vous offrir un meilleur soutien au niveau des cuisses grâce aux extensions. Pour vous permettre de mieux faire face aux conditions de températures extrêmes, hiver comme été, le chauffage et la ventilation des sièges sont de série sur le Country Tourer. Pour finir, pour ses sièges ergonomiques, Opel a reçu une certification AGR (1), preuve de leur excellente capacité d’adaptation à votre morphologie.

La galerie photos